“Hogtie” suspendu

“Hogtie” suspendu

Equipé de ma tenue latex, de mes bottes para, et d’un cockring étireur de couilles, Chapshard ajoute une cagoule latex munie uniquement de deux orifices pour les narines.
Le Maître m’immobilise ensuite au sol façon “hogtie”… avant de me suspendre à l’aide d’un treuil.

 

Comme ce bondage est assez éprouvant au niveau des épaules et que je ne suis pas assez endurant au goût du Maître, ce dernier décide de me punir sous électro.

Le Maitre m’immobilise verticalement cette fois, à l’aide d’un collier lourd, de chaines et d’une barre d’écartement rendant ma queue et mes couilles bien offertes.
Le Maître utilise alors la ET-312 pour alterner des phases de plaisir au niveau de ma queue et de torture de mes couilles… sans me permettre de juter.

1 comment so far

Leather6slavePosted on7:00 - Août 5, 2019

la séquence électricité est superbe. Il a bien fait de te mettre un bâillon. On suit les impulsions électriques et les montées en puissance avec tes ceux de tes grognements assourdis. Encore merci de nous faire partager ce beau moment

Merci de laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr Français
X